L'appareil portatif de diagnostic automobile vous permet de diagnostiquer rapidement et clairement votre véhicule. Il vous permet de lire et d'effacer les codes d'erreur (DTC). Il peut éteindre le voyant... Plus d'informations
L'appareil portatif de diagnostic automobile vous permet de diagnostiquer rapidement et clairement votre véhicule.
Il vous permet de lire et d'effacer les codes d'erreur (DTC).
Il peut éteindre le voyant de contrôle du moteur (MIL) et identifier la panne.
Il affiche des données en direct (par exemple, la vitesse actuelle, la tension, la vitesse ou même la température du moteur).
Il vérifie les défauts liés aux émissions de la voiture (données figées).
Vérification de l'état de préparation I/M pour déterminer si la voiture est conforme aux normes américaines en matière d'émissions.
Permet d'obtenir le numéro d'identification du véhicule (VIN) et les numéros d'étalonnage du véhicule (CIN et CVN).
Il prend en charge le protocole CAN et tous les autres protocoles OBD II actuels, de sorte que vous pouvez contrôler la plupart des voitures sur le marché.
Il est capable d'effacer les codes de diagnostic (DTC) et de réinitialiser l'état de l'OBD II.
Il peut éteindre le voyant de contrôle du moteur (MIL) et déterminer le défaut qu'il indique.
Il est également capable de récupérer le numéro d'identification du véhicule (VIN) et les numéros d'étalonnage du véhicule (CID et CVN).
Il y a également une transmission de données en direct qui permet d'afficher, par exemple, la vitesse actuelle, la tension, la vitesse ou même la température du moteur.
Vous pouvez l'utiliser pour vérifier les défauts liés aux émissions de la voiture (Arrêt sur image).
Les mécaniciens automobiles peuvent le trouver utile pour vérifier l'état de préparation I/M, qui détermine si la voiture est conforme aux normes d'émissions américaines.
Il fonctionne sur toutes les voitures à partir de 1996 qui prennent en charge les protocoles OBD II et CAN.
Il peut récupérer des informations générales sur le véhicule (PO, P2, P3 et U0) ainsi que des informations spécifiques au constructeur (P1, P3 et U1).
Il peut lire les défauts non résolus et afficher leur description.
Il peut éteindre le voyant MIL et réinitialiser les données.
Mode 6 de l'OBD II amélioré : surveillance à bord.
Peut lire la transmission actuelle des données (flux de données PCM).
Peut enregistrer et rejouer la transmission de données actuelle.
Prend en charge la nouvelle liste étendue de capteurs (ajoutée à la norme SAE J1979 mai 2007).
Peut tracer des graphiques de données (voitures depuis 1996).
L'aide intégrée vous aide à trouver le défaut plus rapidement afin que vous puissiez le réparer plus tôt.
Sauvegarde des données pour une utilisation ultérieure.
L'autodiagnostic peut être mis à jour avec le système d'exploitation le plus récent via l'internet.
Possibilité d'imprimer les données via un ordinateur.
Vérification de la batterie de la voiture.
Le menu est disponible dans les langues suivantes : anglais, français, espagnol, portugais, allemand, russe, polonais et italien.
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