- Téléchargez ici le formulaire de réclamation. Imprimez et remplissez-le. (Vous pouvez le remplir avant l'impression, bien évidemment).
- Placez le formulaire imprimé et rempli dans le colis avec le produit. Si vous envoyez plusieurs colis, placez un formulaire dans chacun d'entre eux.
- Envoyez le colis à l'adresse suivante : Packeta International, 967337/97194361, c/o Asendia Germany, Rue Ettore BUGATTI, PFC Erstein, ZI Ouest – BP 110, 67119 Erstein Cédex France. L'adresse de retour n'accepte pas les panneaux solaires et les marchandises sur palettes. Veuillez contacter le service clients qui organisera l'enlèvement. Vous êtes prié de ne pas l'envoyer contre remboursement.
- Les envois de retour ne peuvent être envoyés à cette adresse de retour que via le transporteur Colissimo. Si l'envoi est envoyé via un autre transporteur, il ne sera pas possible de recevoir ou de traiter l'envoi pour des raisons de procédure.
- Veuillez écrire le code de retour 98961733 sur le colis que vous renvoyez, ce qui nous permettra de mieux le suivre et de traiter votre demande plus rapidement. Ce code ne sert pas d'étiquette de retour. Le renvoi du colis doit se faire par le client à l'adresse de retour indiquée.