- Télécharger ici le formulaire de retour du produit. Imprimez et remplissez-le. (Vous pouvez le remplir avant l'impression, bien évidemment).
- Placez le formulaire imprimé et rempli dans le colis avec le produit. Si vous envoyez plusieurs colis, placez un formulaire dans chacun d'entre eux. Le produit devrait être emballé dans son emballage d'origine, non endommagé, propre à la revente. L'emballage doit contenir tous les accessoires d'origine. Nous nous réservons le droit de déduire du remboursement la perte de valeur des biens que vous avez fournis, si la perte résulte d'une utilisation inutile de votre part.
- Avant de nous renvoyer le luminaire en cas d'une réclamation, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire en ligne sur notre site. Merci.
- Le colis doit être envoyé à l'adresse suivante PAR LA POSTE : Packeta International, 967337, c/o Asendia Germany, Rue Ettore BUGATTI, PFC Erstein, ZI Ouest – BP 110, 67119 Erstein Cédex. Vous êtes prié de ne pas l'envoyer contre paiement.
- Les envois de retour ne peuvent être envoyés à cette adresse de retour que via le transporteur Colissimo. Si l'envoi est envoyé via un autre transporteur, il ne sera pas possible de recevoir ou de traiter l'envoi pour des raisons de procédure.
- Veuillez écrire le code de retour 98961733 sur le colis que vous renvoyez, ce qui nous permettra de mieux le suivre et de traiter votre demande plus rapidement. Ce code ne sert pas d'étiquette de retour. Le renvoi du colis doit se faire par le client à l'adresse de retour indiquée.
En plus du droit légal de rétractation du contrat, nous vous offrons volontairement la garantie de retour des produits dans les 30 jours suivant leur réception.Vous pouvez résilier le contrat même après l'expiration du délai de rétractation de 14 jours en nous retournant nos produits dans les 30 jours suivant la réception (le délai commence le lendemain de la livraison de la marchandise) si les produits sont dans leur emballage d'origine, complets, non utilisés ou et s'il ne s'agit pas de produits adaptés spécialement selon les souhaits du consommateur. Pour respecter le délai, il suffit de renvoyer les produits à temps.