S'identifier
Levý banner
Pravý banner
MENU
Comparer
0 0,00
Plus que 70 pour bénéficier de la livraison gratuite
Catégorie

Filtrage

Chargement du filtre ...

Écouteurs, micros et webcams

  • Top des ventes
  • Le plus vu
Autres meilleures ventes

Description de la catégorie

Casques



Les casques pour la musique, les podcasts ou les appels téléphoniques sont de plus en plus populaires, il y a donc une large gamme de casques de tous types. Ces dernières années, les casques sans fil sont très populaires. Les modèles filaires sont remplacés par les écouteurs Bluetooth et, outre les écouteurs, il existe également des casques très appréciés. Pour une meilleure expérience de la musique ou des jeux, choisissez les casques à écouteurs intra-auriculaires.


Si on veut choisir de la manière la plus élémentaire, on peut les séléctionner en fonction de leur design, c'est-à-dire de la façon dont ils tiennent dans les oreilles et sur la tête et s'ils couvrent complètement ou seulement partiellement l'oreille.


Les écouteurs intra-auriculaires sont le type d'écouteurs le plus courant aujourd'hui pour écouter à partir de téléphones, de tablettes ou d'ordinateurs portables. Il s'agit de petits écouteurs qui s'insèrent directement dans l'oreille, reliés par un fil ou un sans fil. La connexion des écouteurs et des appareils est assurée par la fonction Bluetooth. On divise ces petits écouteurs en :


Ecouteurs (earphones en anglais) - dont le nom est basé sur la forme du corps en plastique, qui est inséré dans le lobe de l'oreille. La qualité de la conception et de la finition se situe à un niveau supérieur, le prix va ainsi dans la même.

Intra-auriculaires - qui sont insérés plus profondément dans le conduit auditif et sont équipés d'oreillettes en silicone remplaçables. Grâce à leur construction, ils réduisent mieux le bruit ambiant, il n'est donc pas nécessaire d'avoir des reproductions aussi fortes qu'avec le style de pierre mentionné.



Les écouteurs intra-auriculaires sans fil seront le meilleur compagnon pour écouter de la musique. Ces écouteurs sont plus grands, ils sont donc un peu moins pratiques (on ne peut pas les mettre dans sa poche), mais ils compensent par leurs performances. Ils disposent d'une batterie le plus souvent placée dans l'une des coques et grâce à leur taille, ils peuvent atteindre une longue durée de lecture dépassant, par exemple, les 20 heures. L'une des coques est également dotée d'une commande qui vous permet de sauter des morceaux ou de régler le volume. Comme la coque recouvre entièrement votre oreille, le plaisir d'écoute est optimal. Les coques sont parfaitement insonorisées, il n'est donc pas nécessaire d'avoir le réglage du volume le plus élevé.


Pour une expérience de jeu exceptionnelle, nous vous recommandons de choisir des casques. C'est à vous de choisir votre confort et d'acheter un casque avec ou sans fil. La connexion filaire est très simple, aujourd'hui il n'y a qu'un simple câble USB qui relie votre casque et un microphone intégré. Si vous achetez un casque sans fil, vérifiez si votre appareil prend en charge ce type d'appareil et connectez-les via Bluetooth.


Casques ou écouteurs complètement sans fil ?


C'est actuellement le type d'écouteurs le plus populaire. Il s'agit de deux écouteurs intra-auriculaires distincts qui ne sont pas reliés l'un à l'autre par un câble. En raison de leur petite taille et de leur faible poids, ils sont équipés de batteries dont la capacité permet d'écouter jusqu'à plusieurs heures de musique. L'extension de la durée d'écoute de ce type d'écouteurs est obtenue grâce à un étui spécial rechargeable, qui possède sa propre batterie à partir de laquelle les écouteurs sont rechargés lorsqu'ils sont rangés dans un étui. Il suffit de charger l'étui des écouteurs à la maison et vous pouvez ensuite les utiliser. Les écouteurs se chargent automatiquement lorsqu'ils sont placés dans l'étui.


Enfin, les sportifs pourront également choisir dans notre boutique en ligne. Un paramètre important de l'écouteur de sport est le degré de protection, qui doit être à un niveau tel que l'écouteur ne soit pas endommagé par la pluie. Les coureurs apprécieront également l'élimination du bruit de l'air qui circule. Le plus important est le design de l'écouteur, qui doit empêcher l'écouteur de tomber accidentellement de l'oreille.




Offres spéciales et newsletter directement sur votre adresse de courriel

Recevez nos promotions directement dans votre boîte mail

Se désabonner de la newsletter

Copyright © 1990 - 2021 Donoci S.A.S. Tous droits réservés. Information sur le traitement de données personnelles. i