Nous vous présentons
l'ampoule antibactérienne LED. Sa surface contient un
nano revêtement invisible qui
décompose et neutralise les odeurs et lutte avec l'éclairage quotidien
contre les bactéries qui peuvent commencer à se former sur une ampoule classique. Le principe est simple. La lumière visible générée par l'ampoule active le nanorevêtement. La circulation naturelle de l'air va amener les bactéries et les odeurs à proximité, puis elles sont décomposées et neutralisées immédiatement après le contact avec la surface de l'ampoule. Elle est
inoffensive pour les humains, les animaux et l'environnement, et aucun matériau n'est consommé au cours de la réaction. En outre, le revêtement permanent durera de nombreuses années. Il est aussi permanent que la durée de vie de l'ampoule elle-même, qui atteint peut aller jusqu'à 10 000 heures d'éclairage.
Vous n'avez pas à craindre que le revêtement affecte la luminosité ou la couleur de la lumière. Il est transparent, de sorte que vous ne pouvez pas faire la différence. L'emplacement approprié de l'ampoule est dans une lumière ouverte ou une lampe et elle s'adapte parfaitement aux culots E27 les plus courants. Elle est disponible en variantes avec différentes intensités de température de couleur.
Faites un pas de plus vers une maison propre en vous procurant une lampe germicide. Elle utilise le rayonnement ultraviolet pour détruire divers types de micro-organismes.
