- Première étape : un diagnostique de ce qui s'est passé.
- Commande d'une pièce de rechange.
- Déplacement d'un technicien pour qu'il remplace la pièce.
Au total, ça peut coûter très cher. Y a-t-il d'autres solutions ? Gratuites, si possible ?
Achetez les luminaires dans notre e-boutique
Nous souhaitons préciser une chose dès le départ - notre garantie prolongée n'est pas payante ! Pas la peine de chercher un champ à cocher, un texte écrit en tout petit ou un astérisque dans les conditions générales de vente. Tout simplement, choisissez vos luminaires, ajoutez-les dans le panier et valider la commande. C'est fait. La garantie prolongée est appliquée automatiquement. Une seule chose n'est pas couverte par la garantie - les ampoules.
Obtenir la garantie prolongée
La garantie prolongée est conclue lors d'un achat dans notre boutique en ligne et ceci par la validation de commande. Si un produit tombe en panne, contactez-nous via notre site web
www.lumimania.fr, ou appelez au
01 82 88 07 35. Vous pouvez éventuellement nous envoyer un
formulaire de réclamation rempli. Notre conseiller clientèle vous indiquera la démarche à suivre. Si vous envoyez le formulaire de réclamation, vous serez recontacté par notre service réclamation. Après la réparation auprès d'un service agrée, vous allez
obtenir un produit réparé qui fonctionne ou vous serez remboursé.