Levý banner
Pravý banner
MENU
0 0,00
Plus que 99 pour bénéficier de la livraison gratuite
Catégorie

Garantie prolongée de 3 ans

A propos d'achat

Anna

Nous le connaissons tous. Nous achetons une belle chose et on dirait que la chose sait qu'il faut bien tenir pendant deux ans sans tomber en panne. Jusqu'au dernier jour de la garantie. Mais dès le lendemain, elle peut bien tomber en panne. Elle va s'éteindre et ne s'allumera plus. Quoi faire ?

  • Première étape : un diagnostique de ce qui s'est passé.
  • Commande d'une pièce de rechange.
  • Déplacement d'un technicien pour qu'il remplace la pièce.
Au total, ça peut coûter très cher. Y a-t-il d'autres solutions ? Gratuites, si possible ?

Achetez les luminaires dans notre e-boutique

Nous souhaitons préciser une chose dès le départ - notre garantie prolongée n'est pas payante ! Pas la peine de chercher un champ à cocher, un texte écrit en tout petit ou un astérisque dans les conditions générales de vente. Tout simplement, choisissez vos luminaires, ajoutez-les dans le panier et valider la commande. C'est fait. La garantie prolongée est appliquée automatiquement. Une seule chose n'est pas couverte par la garantie - les ampoules.
 

Obtenir la garantie prolongée

La garantie prolongée est conclue lors d'un achat dans notre boutique en ligne et ceci par la validation de commande. Si un produit tombe en panne, contactez-nous via notre site web www.lumimania.fr, ou appelez au 01 82 88 07 35. Vous pouvez éventuellement nous envoyer un formulaire de réclamation rempli. Notre conseiller clientèle vous indiquera la démarche à suivre. Si vous envoyez le formulaire de réclamation, vous serez recontacté par notre service réclamation. Après la réparation auprès d'un service agrée, vous allez obtenir un produit réparé qui fonctionne ou vous serez remboursé.

Autor článku:

Anna
Anna Spécialiste service client

Anna n'est pas uniquement spécialiste du service client mais également passionnée de l'éclairage LED. Dans ses articles, elle vous révélera, par exemple, comment réduire votre facture d'électricité et vous donnera des conseils pour créer un éclairage exceptionnel autour de votre maison ou dans votre jardin.

Posez nous toutes vos questions

Anna

Je vous oriente dans votre choix et vous aide en cas de problèmes techniques.

01 82 88 07 35(Lun. - Ven., 7h00-16h30)

Appelez-nous
 
               


Copyright © 1994 - 2024 Donoci s.r.o. Tous droits réservés. Information sur le traitement de données personnelles. i